Craft Your City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidatures de clembou41000

2 participants

Aller en bas

Candidatures de clembou41000 Empty Candidatures de clembou41000

Message par clembou41000 Ven 20 Sep - 20:00

Bonjours a tous j'ai d'énorme difficulté avec l’orthographe Crying or Very sad  je les signaler a l'admin donc merci de votre compréhension Very Happy 

je m'appelle clément j'ai 20 ans je suis horticole et je suis de la belle région centre ,j'ai un petit chien un ( malinois) et il y as 12 jour j'ai appris que j'aller avoir mon aparte avec ma copine <3.Sinon je joue très souvent a minecraft (1h)minimum par jours
j'ai un xbox 360 avec mon jeux n°1 Left 4 Dead 2 entre amis <3 et une 3DSxl avec mon n°1 Animal Crossing New Leaf  lol!   oui j'ai bien 20 ans un pc bisare un  Laughing avec mon n°1 MINECRAFT .Si vous avez des questions vous pouvez me les poser.

Avant de poster ma candidature sur craft your city ,j'ai été sur un serveur du nom de Supcraft.
Un serveur semis rp . Je joue aussi toujours énormément a mineZ

je suis pas un dieux mes je me débrouille depuis la 1.1  a oui en redstone je suis moyen mes je fait souvent des copiner coller voila Very Happy

(J'ai bien lu et j'approuve le réglement du serveur)
Voilà pour ma présention, en espérant qu'elle vous plaira !
Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de les corrigées au max

Cordialement: clembou4100
clembou41000
clembou41000

Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de clembou41000 Empty Re: Candidatures de clembou41000

Message par Admin Ven 20 Sep - 20:05

Candidature Acceptée Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Sur la Terre

https://craftyourcity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum