Craft Your City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

4 participants

Aller en bas

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock) Empty Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

Message par dream_paradize Lun 28 Oct - 20:46

Bonsoir a tous et a toute Very Happy certains d'entre vous me connaissent déjà avec ce pseudo ==> Alfredhugecock .

Je m'appel robin, j'ai 20 ans, habite perdue dans le Loire et cher (41) a blois Smile. Actuellement sans emploi mais bientôt une formation de soudeur pro a suivre Wink souhaitez moi bonne chance ..

Mis à part minecraft je joue a d'autre jeux bien sur :p call of, fallout, battle field et GTA 5 en ce moment ! Et tout ça sur 360 !

Autrement, je passe ma vie a faire la fête Very Happy ! Faut dire qu'on est pas tous des chats hein Wink une seule vie !

Au niveau de mes disponibilité ce seras pas très régulier mais dis ont une a deux fois par semaine ce seras déjà pas mal, le soir surtout Smile

Voila Smile ce seras tout pour le moment je crois et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ! :p merci !




Smoke weed and smile for me Wink
dream_paradize
dream_paradize

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Localisation : sur le trone :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock) Empty Re: Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

Message par Admin Lun 28 Oct - 20:58

Perso je suis pour ! Very Happy 
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Sur la Terre

https://craftyourcity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock) Empty Re: Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

Message par Rorotix Mar 29 Oct - 11:12

Oui oui oui !
Rorotix
Rorotix

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock) Empty Re: Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

Message par clembou41000 Jeu 31 Oct - 7:34

pour
clembou41000
clembou41000

Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock) Empty Re: Candidature de dream_paradize ( Alfredhugecock)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum